Notice: Undefined index: HTTP_ACCEPT_LANGUAGE in /home/riadalkhansaa/public_html/_adm_/_in_.php on line 824
Riad Al Khanssa Essaouira

LE RESTAURANT DE RIAD ALKHANSSA

Là ou l'art culinaire commence

Activity detail

LE RESTAURANT & L'ATELIER DE CUISINE :

Dans un cadre exceptionnel, pour toile de fond le grand Atlantique et les fortifications de la SKALA avec ses légendaires canons, nous vous accueillons a bras ouverts. Vous ne serez pas déçus de votre séjour dans la ville ensorceleuse qu'est ESSAOUIRA. Le restaurant La Rencontre vous propose de découvrir la cuisine traditionnelle marocaine : tajine, couscous, pastilla... ainsi que quelques mets italiens tel que les pâtes et les pizzas.L'établissement dispose de terrasse avec vue sur mer et la Skala d'Essaouira.Le restaurant propose aussi des cours de cuisine marocaine.


Le privilège de notre Restaurant, se caractérise par son emplacement. Situé au pieds des remparts séculaires de l'historique SKALA, il domine de part ses deux terrasses un panorama imprenable ou mer et monuments avec les légendaires canons raconte toute l'histoire de cette ville charmante qu'est ESSAOUIRA VUE PANORAMIQUE SUR MER: De l'une de nos deux terrasses panoramiques, vous allez admirer à 180° aussi bien la Mer que la célèbre SKALA, ses remparts, et ses légendaires canons.


Très prisé par les fins connaisseurs de l'art culinaire et les touristes de passage à Essaouira, le Restaurant la rencontre vous offre un restaurant au décor et au couleurs de mille et une nuits.Outre le restaurant et les deux terrasses panoramiques, nous vous offrons un lieu de calme et de repos, au style arabo mauresque, c'est notre SALON MAROCAIN.


“Sympathique” J'ai pris un cours de cuisine le matin c'était sympathique q .nous avons eu de document contenant les recettes, Nous avons ensuite déjeuné sur la terrasse du restaurant au 3ème étage.la vue sur la mer est très agréable .le déjeuner était simple mais les produits étaient de bonne qualité.a conseiller pour un déjeuner léger au calme. par Ghilou


“cours de cuisine marocaine” quelle belle rencontre à Essaouira!une charmante dame nous attire vers son restaurant, entreprise familiale.nous y avons très bien mangé!puis elle nous présente l'atelier de cuisine, on prend rendez-vous pour le lendemain:pastilla au pigeon, pastilla végétarienne et briouates purée/viande hachée2 heures à cuisiner avec le frère et la sœur de la charmante dame,dans la bonne humeur, un moment agréable et instructif!et c'était délicieux!!! par Anne-catherine.


“On y retourne” Du tajine aux poissons grillés, en passant par la pastillas, nous avons fait le tour de la carte durant la semaine. Les soirées musicales: super; Bref bravo et surement à bientôt.par Bruno.



reservation